Congrès Agir & Vous ? 63è congrès de la Jeune Chambre Economique Française 2017 au Mans

Les ESSPRESSO de l'ESS

Une matinée pour Booster vos affaires de façon responsable

Pour la deuxième année consécutive, le Club ESS organise avec la CRESS des rendez-vous d'affaires ESSPRESSO. Cette année, ces rencontres auront lieu dans le cadre du congrès national de la Jeune Chambre Economique sur le circuit des 24H du Mans

Les ESSPRESSO sont des rendez-vous d'affaires qui ont pour but de favoriser le développement d'activités et de partenariats entre les structures de l'Economie Sociale et Solidaire (associations, coopératives, structures d'insertion, ESAT...) et les entreprises d'un même territoire.

Ces rencontres offrent la possibilité aux entreprises et aux collectivités de découvrir les produits de l'ESS et de rechercher des prestataires qualifiés et réactifs, notamment dans le cadre d'une politique d'achats responsables. Elles offrent également un éclairage sur les biens et les services produits par les structures de l'ESS, trop souvent mal connus et insuffisamment reconnus.

Autour d'un petit-déjeuner, les ESSPRESSO permettent aux participants de profiter de 4 rendez-vous d'affaires ciblés qui leur permettront d'exprimer leurs besoins et attenteset, surtout, d'identifier de nouvelles opportunités.

Inscrivez-vous aux rendez-vous d'affaires ESSpresso !

Ces RDV ont pour objectif de mettre en relation des entreprises s (de l'ESS ou non) du territoire pour développer leur réseau et leurs activités. Inscription obligatoire : https://esspressolemans2017.matchmaking-studio.com/public/#mms#mms

  Les ESSPRESSO

Informations pratiques

Pour rentrer dans l'enceinte du Circuit, n'oubliez pas de présenter la confirmation reçue par mail, ou présenter le justificatif de l'invitation (Flyer, Mail, etc...), c'est important et indispensable ! 
Pour celles et ceux qui viennent en voiture, l'entrée des véhicules se fait par l'entrée Sud au niveau du
Technoparc du Circuit - 72000 Le Mans - Chemin aux Boeufs (47.9448464, 0.2136445). Pour celles et ceux qui arrivent en Tramway, descendre au terminus direction Antares, un bus vous emmènera au pied du circuit.